Maraudeurs mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs mania

Un forum au temps de la 4e année des maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 suite de la salle sur demande

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:17

C'est involontaire... c'est déjà ça... Et... tu es heureux de ette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:19

bof jmen fou carrement seul les mangemort de ma famille sont au courant les autres ne l esave pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:28

Et... Heu.... Tu fais du mal aux autres ou bien tu n'as que la marque ?
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:31

jamais je ne toucherais ki ke se soit je suis trops gentil pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:35

Lily soupira et se releva

Tu m'as fais peur tu sais....

Elle gardait quand même ces distances.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:16

Pendant ce temps James, toujours évanoui, rêvait exactement à se qui se passait dans l'infirmerie.. mais lorsque que Carl dit qu'il était un mangemort il ne vit plus rien jusqu'a ce qu'il se réveille
Carl est un mangemort..
Pris d'un accès de colère(assez terrible) il attrapa Carl par le cou, celui-ci, surpris, perdis sa baguette, James reserrait de plus en plus ses mains autour du cou de Carl
Tu as tué mes parents, tout ce qui m'arrive c'est de ta faute!!
Mais qu'est-ce qui me prends??
Le visage de James pris une forme carré.. sa bouche se tortilla et il s'évanouit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:57

james etait train detrangler carl carl essaya de parler

Je...nai...pas...tuer...tes...parents

james lacha carl et sevanoui carl respira bruyament osn cou etait rendu bleu a force de manquer d'oxigene
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:34

Lily restait en arrière. Elle donna un coup de pied sur la baguette de Carl, juste au cas où.

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:47

carl se leva et vit lily donner un coup depied sur sa baguette et lui dit

sa va mais pas obliger de kiker ma baguette je suis pas dangereux carlse dirigea vesr sa baguette et se pencha pour la ramasser
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:50

James se reréveilla.. Razz
Qu'est-ce que je fait ici?? Je suis par terre à l'infirmerie.. Carl a le cou bleu et vous me regardez de drôle d'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:01

carl vit que james avit perdu la memoire alors il ne parla pas et alla en loup regarder a la fenetre ouverte et fixa la foret interdite comme si kelkun allait en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:10

Lily s'agenouilla devant James, sans tourné le dos à Carl.

Ben tu es par terre parce que j'ai pas la force de te traîner. Tu étais inconscient, tu t'es réveillé l'espace d'un instant, tu as étrangler Carl en l'accusant d'être un mangemort...... Ce qui est faux bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:22

carl continuait de fixer la foret le regard vide mais il dit

ne lui fait pas acroire des mensonge je suis un mangemort jai la marque et tout mais je n'ai jamais attaquer personne et se n'est pas aujourd'hui que je vais commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:28

Lily eut un léger sourire.

J'ai oublié un détail ? Ah oui ! Ne lui saute plus au cou James..... Ça ne serait pas génial ! Qu'est-ce qui t'attire tant chez les fnêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:30

se n'est pas la fenetre qui minteresse mais se ki il a au dehors comme greyback ou les monstre dans l aforte interdite ou meme encore les loup-garou la pleine lune est dans 2 jour lupin et moi o se rejoin a la cabane hrulante pour se transfromer
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:41

Lily eut un petit rire.

Tu devrais arrêter de t'en faire trop pour les autres. Ça va te tuer à un moment. Si tu continues comme ça, tu vas culpabilisé pour tous les ennuis qui arrive aux autres. Ça sera jamais de ta faute. Et n'essaie pas, je sais que vous être plus que 2 dans cette cabane. Au moins 5.....
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

carl sourit mais lily ne le vit pas vu kil etait de dos a elle et james

on est plusieurs mais seulement 2 dans l'ecole a y aller les autres je ne les connait pas se sont des adultes je suis le plus jeune loup-garou de la bande
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:02

Deux loups-garous, et troi sidiots qui accompagnent Black. N'est-ce pas Potter ? Vous être animagus non-déclaré et vous allez rejoindre votre ami dans le parc la nuit ?

Elle sourit au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:14

Moi animagus, moi idiot.. mais voyons qu'est-ce que tu racontes Lily.. Je ne suis rien de tel.. Oui en fait je suis un animagus.. Mais pas la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:23

Il le sait si il est à la cabane ! Et je le sais ! Et je trouve qu'être aussi... comment dire... spontané.... À ce point......... Je niaise !

Elle sourit doucement au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle solis

gabrielle solis


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 29

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 3:28

gabrielle arriva en courant dans linfermerie car elle avait vu ce qui cétait passé et trop curieuse elle les avit suivi.elle entra dans linfermerie en courant et sareta devant lily

bonjour je mappelle gabrielle solis et je vous est vu dans le couloir alors je vous est suivi...je suis désoler mais cétait plus fort que moi. alors vous qui etes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:44

Lily s'efforça de ne pas trop rougir, espérant qu'elle n'avait pas trop entendu.

Lily Evans. Lui c'est James Potter... Et l'Autre.... C'est Carl Tonks. Moi je vais y aller alors....

Lily était vraiment effrayée même si elle avait confiance en le garçonnet. Elle ne voulait surtout pas lui montrer,e et irait donc trembler ailleurs. Elle se tourna verfs la porte, espérant à moitié qu'il l'Interpellerais.
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:58

Carl regarda Lily s'en aller vers la porte, il ne sut pas pourquoi, mais il avait envie de la rapeller comme s'il voulait vraiment rester avec elle, il se tourna donc vers elle et l'interpella

-Lily...je...attend!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:04

Lily réprima un sourire étrangement. Elle s'efforça de prendre un air sans sentiment, et se retourna.

Qu'est-ce qu'y a ?
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 4:40

Carl etait tellement gener qu'il se changea en loup sans le vouloir, il entraina Lily en dehors de la salle et redevint humain, apres il avanca vers elle et l'embrassa (sur la bouche) et partit vers le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la salle sur demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la salle sur demande   suite de la salle sur demande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la salle sur demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs mania :: Premier étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser