Maraudeurs mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs mania

Un forum au temps de la 4e année des maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avec James

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:57

Lily se dirigeait à pas de loup vers la salle sur demande. Elle avait décidé de rejoindre James Potter, qu'elle avait remarquer sortir de son dortoir. Elle le suivait à pas feutré lorsqu'il entra dans la salle sur commande. Elle le suivit et entra. Et le vit pleurer
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:18

James pensait à tout et à rien, il se sentait si seul parfois malgré tous ces amis il lui manquait encore quelque chose pour être heureux.. et soudain il sentit une présence
Lily mais qu'est ce que tu fais là?? J'ai besoin d'être seul.. je, je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin de réfléchir.Sad En fait si tu es ici.. peut-être que tu pourrais m'aider!? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:21

Lily acciessa. Il avait l'air si triste. Elle ne sais pas pourquoi, mais une intuitions lui prit. Elle alla le serrer dans ses bras.

Chut..... Ça va.... Je t'ai suivi... Je me demandais où tu allais si souvent. QU'est-ce qui ne va pas. Tu te montres si fort.... Qu'est-ce qui fait pleurer le meilleur attrapeur que gryffondor est connnu ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

Lorsque Lily avait pris James dans c'est bras il avait senti quelque chose de nouveaux naitre en lui.. Même s'il ne voulait pas parler de ses problèmes il décida de se confier. Lily avait quelque chose qui lui donnait confiance en elle
Je n'ai jamais voulu en parler c'est pour ça que je cachais mes émotions. Ça va peut-être te paraître idiot mais j'ai des chutes dans mes résultats scolaires justement depuis que je suis attrapeur. Ma mère voulait que je les améliore sinon je ne pourrais plus jouer au Quidditch.. mais évidemment il n'y a pas que ça.. Mon père est a Ste-Mangouste depuis l'été suite à une attaque de mangemort et il ne va, disons, pas très bien... ensuite, il y a deux semaines, j'ai reçu un hibou qui m'annonçait que notre maison a été attaqué par les mangemorts aussi. Ma mère y était, à la maison je veux dire, et elle, elle bien.. elle a été touchée et elle est morte.. seulement je ne pouvais aller la voir.. quand elle était morte je veux dire parce que Dumbledore a dit que c'était beaucoup trop dangereux.. alors notre maison est condamné aussi du moins jusqu'à ce que mon père soit guérir.. et ça peut prendre des années!! J'ai nulle part où habiter.. mon père est blessé.. et ma mère est morte.. je suis même en train de perdre mes bonnes notes..
Alors voilà tu sais tout maintenant.. mais n'en parle pas ou du moins pas à tout le monde..


Et c'est ainsi que James recommença à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:09

Lily le serra très fort.

C'est normal d'être tirste. Je sais pas pourquio je te dis ça, je sens que je vais le regretter après, mais tu pourras venir chez ma soeur avec moi pendant les vaccances. Encore une fois, je sens que je vais le regretter..... mais... moi aussi mes parents sont morts. Il y a 4 ans..... Lorsque je suis rentrée à Poudlard. Quand à tes notes, je vais t'aider.

Mais putain ! Qu'est-ce qui me prend moi aujourd'hui ? J'ai plus toute ma tête dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:22

James réfléchit à la proposition. Il n'avait pas l'habitude d'être aidé.. et que dirait les autres. Son coeur lui disait d'accepter mais qu'est-ce qu'il voulait au fond, il ne le savait toujours pas..
Merci de vouloir m'aider et j'accepte que tu m'aides pour mes résultats.. mais pour ce qui est de venir chez toi, je vais réfléchir encore avant d'accepter. Je ne voudrais pas qu'il arrive quoi que se soit à toi ou encore à ta soeur.. mais je suis bien tenté d'accepter je te dirais ma réponse demain..
Hahaha que je suis intelligent parfois.. et elle me plaît bien cette Lily
Il serra lui aussi Lily dans ses bras et l'embrassa sur la joue, ensuite il mit sa tête très près de celle de Lily

Merci, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

Lily sourit.

Il ne va rien nous arriver... T'inquiète. J'en suis sûre. Et ça va me faire sentir moins seule. Ma soeur est pas super gentille avec moi disons.....

Lily ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:38

James pris sa voix la plus douce
Alors je viens.. I love you
Et l'a a ce moment.. James fut pris d'un envie foudroyant.. il embrassa passionément Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Lily repoussa James et le giffla.

Hey sa va pas la dedans ?dit elle en pointant sa tête

Elle s'éloigna. Ele allait sortir quand elle vit Rusard qui arrivait. Elle figea et rerentra. Étrangement, elle vit un lit qui était apparut. Elle se rendit alors compte à quel point elle était fatigué.

Bon comme Rusard monte la garde devant la salle, on a pas le choix de dormir ici. Alors bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:48

Oh et merde.. Crying or Very sad qu'est-ce que je suis maladroit parfois.. j'aurais pas du.. mais bon c'est fait.. je n'ai qu'à prendre un peu plus mon temps..

Et à ce moment un autre lit apparu

Tu as raison mieux vaux dormir ici, j'entend encore Rusard.
Il s'approcha du lit et se coucha en prennant soin d'enlever ses chaussres
Bonne nuit Lily
C'est alors que les lumières se fermerent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:58

Lily bouillonait dans son lit. Elle était tellement faché.

Mais qu'est-ce qui lui a prit ? Il est complètement toqué. Je dosi petre folle de ne pas l'avoir dé-invité. Je savais que j'allais le regretter. Mais au moins je ne serai pas seule.

La rouquine s'endormit. Elle fit des cauchemards peuplé de monstres et de mangemorts. Toujours endormie, elle hurla et se débattait dans ses couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

James se réveilla en sursot à l'autre bout de la pièce, lily criait comme une damnée.. il n'avait jamais vu quelqu'un criait comme cela. Il était terrifié. Il se leva et alla jusqu'au lit de Lily.. il l'a pris par les épaules, la secoua et en désespoir de cause il dit d'un voix apeuré:
Lily, lily... LILY RÉVEILLE-TOI, on croirait que tu agonisses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:06

Lily dormait. Elle n'arrivait pas à ce réveiller. Et soudain, James entra dans son cauchemard. Il se faisait butter. Elle hurla et commença à pleurer en dormant toujours
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:30

carl se promenait dans les couloirs de lecole transformer en loup c alors kil entendit du bruit dans une piece une personne ki criati hurlait a la mort meme il entra alors en courant dans la piece ou la persone hurlait il vit un jeune homme tenter de reveiller une jeune fille ki fesit un cauchemard il vint aider le garscon a essayer de reveiller la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:47

Lily dormait toujours. Elle n'arrivait pas à se réveiller. Elle luttait de toute ses forces dans son sommeil, mais une force impossible la maintenant endormie. Elle glissa en bas de son lit et se mit à rouler par terre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:30

carl toutjours en loup (jpx penetrer dans les espritds) essaya detablir un contact mental avec la jeune fille mentalment il lui dit

ecoute moi ECOUTE MOI! tu va te reveiller ken je dirais go


GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:31

Lil paniqua quand elle entendit une voix pénétré dans son esprit. Elle prit quelque seconde à ce rendre cmopte qu'il sagissait du nouveau de première année Carl Tonks. Elle se força à se calmer, arrêtant de bouger, et se réveilla.Elle se mit à trembler comme une feuille, les yeux grand ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 5:58

carl vit ke la jeune fille nomme lily evans setait reveiller et tremblait comme une feuill lautomne lol! il la prit dans ses bars et lui dit pour la reonforter

sa va aller lil sa va aller je suis la calme toi sa va
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:55

Toujours sans dire un mot, Lily se calma. Elle se releva encore un peu effrayé et sans s'en rendre compte, elle se transforma en tigresse.

Merci beaucoup. Tu es Carl Tonks le p'tit de 7 ans en 1er année c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

oui c sa enchanter de te connaitre et t un animagus
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:32

Lily se regarda et constata qu'elle était en tigresse. Elle se retransforma et essaya de sourir.

Et ouais ! Je m'appelle Lily Evans, mais ça tu le savais. Masi criez pas sur tout les toi que je suis Amagus.....
Revenir en haut Aller en bas
carl tonks

carl tonks


Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

non pcq jaime po plus ke toi ke tout le monde sache ke je suis animagus et lou-garou
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:54

Lily sursauta.

Tu es loup-garou aussi ? C'est nul... Mais c'est pas un problème de ce genre que j'ai.

La rousse rougit particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 30

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:21

Après l'arriver de Carl, James essailla de se joindre à la conversation.. mais lorsque qu'ils se mirent à parler d'animagus il sentit toutes ces forces le quitter. pale Il réussit pourtant à articuler:
Content que tu ailles bien Lily.. et merci Carl.. je, je suis aussi un ani, un animmm..
Il s'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Caroo2393.syrock.com
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:28

Lily poussa un cri en voyant James s'évanouïr.

James !!!! Putain quelle nuit......

Elle s'agenouilla et se mit à le giffler pour le réveiller. Elle vérifia sa respiration. Il ne respirait plus. Elle jetta un regard désespéré au poufsouffle.

Dit moi qu'il y a un autre moyen que le bouche-à-bouche de le refaire respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec James Empty
MessageSujet: Re: Avec James   Avec James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec James
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs mania :: Troisième étage :: Salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser