Maraudeurs mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeurs mania

Un forum au temps de la 4e année des maraudeurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Full Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Full Love Empty
MessageSujet: Full Love   Full Love Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:07

Préface
Il y a 6 personnages dont on ne parlait pas dans les livres d'Harry Potter ! Vous les reconnaitrer suremnt en Lilly,Sirius, James, Peter et Lupin... du temps de Poudlard. La 6e personne, vous ne la reconnaitrerez pas ! Donc dans la gang à Harry (appellé les RHP dans le texte) Il y avait Hermionne, Harry, Ron, Ginny, Fred, George, Sarah-Jade (Lilly) et Jana (la best de Lilly). Ce groupe était divisé en 3 groupes.... Les populaires étant Ron, Hermione et Harry. Les mini-rph Jnana, Sarah-Jade et Ginny et les autres.... Le deuxième groupe : Les maraudeurs (dsl pour le manque d'originalité) contenait : Christ (Lupin), Taylor (Peter), Mathieu (Sirius) et Samuel (James) Il y avait aussi la gang de super serp's qui contenait comme membre : Malefoy (on s'en doutait ), Goyle, Crabbe et Yasmine (une p'tite nouvelle....) ne la méprisez pas tout de suite.... elle sort avec Malefoy pour une bonne raison) . Donc commencons notre histoire mais avant.... il faut savoir que nous ne parlerons presque pas de la RHP populaire, car les livres parlent juste d'eux ni de la RHP autre.... les super serp's ne seront pas super important...

P.S. C'est ma première fanfiction... soyez indulgent !!!

2e P.S. Dumbledor n'est pas mort et malefoy n'Avait rien a voir dans l'Histoire... Rogue est à Azcaban car il a tuer la jumelle de Parvati Patti... Parvati n'est donc plus à Poudlard...

3. P.S. Les jumeaux sont encore à Poudlard car ils ont redoublé leur 7e... ils sont donc avec la gang des RHP

Chapitre 1 : Le retour de RHP

Salut ! Je me nomme Jana ! Je suis une sorcière et je vais à l'École Poudlard. Cette année je rentre en 7e année... Présentement nous sommes en vacances... Mais dans deux semaines, c'est la rentrée. J'ai bien hâte de retourner à Poudlard, car mes parents sont moldus... Lorsque je suis entrée à Poudlard, ils m''ont rejeté. Maintenant, je vis donc chez ma tante Figg... une cracmolle... La chose qui m'aide à tenir là-bas, c'est Harry Potter, mon meilleur ami ! Il habite dans la même rue que ma tante. D'ailleurs, il vient chez moi dans quelques minutes avec Sarah-Jade, car nos amis Ron et Hermionne vienne nous chercher pour nous amener au Terrier. La maison de Ron. La seule chose que j'ai moins hâte de retrouver à Poudlard (et Sarah-Jade est d'accord avec moi ) c'est la bande nommé "Les maraudeurs... Pourquoi ? Eh bien car deux de ses membres sont les garçons les plus populaire... et (suposément) qu'Ils nous aiment moi et Sarah-Jade... Ils nous exaspère à force de nous coller ! Je suis sure qu'il nous niaise voir si le (beau, magnifique, super, génial etc.) Mathieu peut sincèrement m'aimer, moi une enfant moldue (sang-de-bourbe comme m'Appelle sa mère) stupide et laide (du moins c'est ce que je croyais à ce moment) Sarah-Jade pense la même chose que moi a propos de Samuel. Évidemment Ginny et Hermionne ne nous comprennent pas toujours de les détester à se point... Elle nous envie tellement (Ppas Ginny car elle sort avec Christ) d'avoir ressus leur dévolue... jamais je n'oserais avouer à quel point je trouves beau Mathieu... mais je suis sur qu'il a parier qu'Il coucherais avec moi... depuis la deuxième année qu'Ils nous arcèle ! Mais têtu comme il est, cela ne me surprend pas qu'Il n'est pas déjà abandonner !!!

DING DONG

"Jana, Chérie, Harry et Sarah-Jade sont arriver, cria ma tante.
- HARRY, SARA !!!!! JE SUIS SI CONTENTE DE VOUS VOIR !, m'écriais-je en faisant un gros colleux à Sarah-Jade que je n'Avait pas vu de puis deux moi !
- Salut Janounette !, répondit Harry et Sarah-Jade d'une même voix.
- Ron et Ginny ne t'aurait pas dit quand ils arrive par hazard ?, demanda Harry.
- Oui... Oh... Tante Figg... Ils prennent la poudre de cheminette !!!! J'Ai oublier de te prévenir !!!, DIS-JE À MA TANTE.
- Pas de problèmes..., répondit-elle...
- Oh non ! Pas la poudre de cheminette !, gémiT Sarah-Jade.
- Ne t'Inquiéte pas... Tu ne te retrouveras pas chez Samuel cette fois si j'en suis sure...

En effet, Sara-Jade s'était perdue dans les cheminées la dernières fois qu'elle avait pris la poudre de cheminette et s'était ramassé dans la chambre de Samuel... lorsqu'Il était àpoil...

- Je l'espère !, s'exclamat-elle plus confiante.
- J'en suis sur, dit Harry pour la rassurer....

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
- Quesquiyamatante ????, criais-je mélangé.
- Ça va ! Mais Ron est azrriver....
- RONNY !!!!!!, crions-nous en coeur.
- Salut gang.... Dji et Hermy arrive !
- Janounette, Sarh, Harry ça va ?, s'écria une voix qui s'élevait de la cuisine (là ou était notre cheminée)
- Salut Ginny !, c'riais -je à la soeur de Ron.
- Fred débarque de sur moi !, cria Hermionne qui arrivait.
-LE TERRIER, s'écria lavoix de Fred de la cuisine remportant Hermionne avec elle...
- Je crois que l'on devrais y aller nous aussi !, Dis-je au groupe en voyant les éclair dans les yeux de ma tante car nous avions mi de la cendre partout dans la maison !, Je vais prendre ma valise et mon nimbus 2001.

Nous prirent donc la poudre de cheminette et nous sommes rentrés au Terrier....

Chapitre 2 : Yasmine

Nous avons passé une merveilleuse semaine entre amis,à faire du quidittch, à passer des moments dans la boutique de farce et attrape des jumeaux (car ils l'Avaient ouvert mais continuait leur études), à nous moquer de Malefoy et sa bande de babouin et à faire la vaisselle (la partie la plus drôle étonnament ! On se battait avec le savon ) La dernière semaine de vacances, nous avons reçu nos lettre ! C'était l'habituel blabla... à quelques exception... comme que j'étais préfete en chef ! MON RÊVE !!!! Les jumeaux ont bien rit de moi et de Sarah-Jade (la préfète en chef remplacente)

"- Yes her je suis préfète en chef Sara !, m'exclamais-je.
- Moi je suis préfète de chef remplacente, dit elle très excitée...
- Capitaine de l'équipe de quiditch...., dit Fred très heureux de cette nouvelle !
- GÉANT !, cria Ginny qui était dans son coin et ne nous écoutait pas...
- Quoi géant ?, demandais-je à Ginny.
- Ben les 6e et 7e année vont dormir en couple avec quelqu'un choisi pour eux par Dumbledore !!!!! Je vais vivre avec Christ pendant toute une année car je suis la seule qui a le droit de choisir... Finissez votre lettre vous verrez !, répondit Ginny enthousiaste.
- Oui tu as raison mais... OH NON !!!, criais-je éberlué par mon manque de chance...
- Ouais Janounette c'est trop nul !, rétorqua Sarah-Jade
- Qu'est-ce qui est si nul ?, demandèrent les jumeaux d'une seule voix...
- Vous êtes con les gars ! Vous ne devinez vraiment pas ???, dit Ginny qui avait compris à notre figure...
- OUI ON COMPREND PAS !, dire tous les gars du groupe en même temps.
- Je suis avec MATHIEU !!!, criais-je.
- Je suis avec SAMUEL !!!, cria Sarah-Jade au même moment...
- Manque de bol..., dirent Hermionne et Ginny ensemble...
- Moi je suis avec toi Fred..., dit Hermionne.
- Parfait ! Une cobaille..., chuchota Fred à George.
- Ne crois pas à cela Fredidounetto, dit Hermionne < Fred (Fredidounetto c'est le nom que lui donne sa mère et sa le frustre trop quand on l'Appelle comme ça.)
- Oh... Tu crois que je vais démissionner !, rétorqua Fred...
- Tu as pas vraiment le choix !
- OK les gros bébés on se fache pas ! Moi je suis dans un dort oir tripple !, dit Harry
- ON EST PAS DES GROS BÉBÉS !, dirent Fred et Hermionne d'une voix.
- Quoi un dortoir triple ???, m'interog`rent.
- Oui avec Toi Ginny !, me répondit Harry.
- BEURK ! Moi qui voulait de l'intimité !!!
- Tu me crois pervers ???
- Bof...
- Grrr
- Peut importe... ne vous plaignez pas ! Moi je suis avec Pansy ParkinsoN !, dit Ron
- Beurk ! Moi je suis avec Nina Chetwindoresse une poufsouffle, rétorqua George.
- Joie !, dis-je ironiquement pur clore la discution."

Nous sommes parti le lendemain pour acheter nos fourniture scolaire au chemin de traverse. Tout se passa sans incident. À une seule exception, lorsque nous sommes allé à la nouvelle boutique d'animaux pour m'acheter un chat.

" Je veux aller m'Acheter un chat. Allons chez Mme Gibon !, dis-je au autres...
- Ok ! On vient avec toi !, dirent toute la gang.
- Parfait venez !"

Là-bas, nous avons rencontré une jeune fille de notre âge qui nous raconta qu'elle rentrait à POT-DE-LARD cette année pour sa 7e année. Nous avons immédiatement compris que c'était une beau baton. Nous lui avons parler un bout de temps... lorsque MALEFOY ! arriva pour aller la chercher. Elle allait souper chez ce con ! Dire qu'on commencait < la trouver un peu sympatique ! Mais lorsqu'elle arriva près de moi, elle me dit à l'oreille :
" J'esp`re être à Grifondor avec toi. ON se reparle dans le train..."

Nous sommes rentré sans autre incident..

PS Je me suis acheté une sozie de pattenrond mais au féminin. Elle se nomme Bisnule....

Chapitre 3 : Wagon 5/6 sur la voix 9 et 3/4.

Une semaine plus tard, nous allionssur la voie 9 et 3/4. Moi, Hermionne, Sarah-Jade et Fred nous nous sommes installé dans le wagon 1/6. Les autres était dans leur wagon spécial (ne m'en demandé pas plus. Je sais juste que les éleves les plus ppopulaires s'en vont là). Nous commencons à parler de tout et de rien lorsqu'une petite fille de 2e année arrive.

" Pardon mademoiselle Figg, mais le professeur Mc Gonnagal voudrait vous voir vous et mademoiselle Evans ( qui est Sarah-Jade) dans le wagon des préfet-en-chef.
- Merci Justine (prononcez Djous), nous nous y rendons de ce pas, répondit Sarah-Jade.
- Veuillez me suivre S.V.P., répondit la Justine en question.
-Bye Bye mec dis-je à Fred en lui donnant un bizou sur la joue (Je l'Avait toujours concidéré comme mon frère).
- Bye soeurette, me répondit-il en rougisant de ma marque d'Affection.
- Salut Hermy !, dis-je à Hermionne."

Nous nous sommes donc rendu dans le wagon des préfets-en-chef (nommé wagon 5/6). Nous avions très hâte de découvrir nos homologues masculin respectif ! Tout à coup, Justine revient accompagnée du professeur Mc Gonnagal... et de SAMUEL ET MATHIEU !!! Je pensé soudain au dortoir.... j'aurais du m'en douter... Mon homologue était Mathieu !!!!!

"-Miss Figg, Miss Evans..., dit Mc Gonnagal en nous regardant. Je voudrais vous présentez vos homologues masculin.
Elle arrêta soudainement de parler car elle avait vu le visage horifié de Sarah-Jade, et le mien particulièrement rouge...
- Tout d'abors, Comme remplacent préfet en chef, M. Séguin-Potter (Samuel dsl pour le manque d'originalité encore ) je vous présentes, même si vous vous connaissez, miss Evans.
- Très bien, dit Samuel en regardant Sarah-Jade d'un air très satisfait de son homologue.
-Donc je suppose que je vais travaillez avec Taylor-Juano (Mathieu), dis-je sans essayer de cacher à quel point j'étais ragouter à l'idée de passer 1 an avec lui.
- En effet miss Figg. Vous me rejoindrez après le buffet de début d'Année que je vous montre votre salle commune et vos dortoir. Vous restez dans ce wagon jusqu'à la fin du trajet, dit le prof Mc Go lorsqu'elle nous vit (moi et Sara-Jade) nous échanger un regard qui disait : on secasse au plus vite de ses deux nulos !
- Très bien. Comment serons nous quel dortoir est à qui pour les plus âgés ?
- Les enfants choisirons. Je vous montrerais la nouvelle salle commune.
- Parfait, dit Mathieu, qui placait son premier mot de la conversation.
- Chacun d'entre vous seras responsable d'Une maison... Les serpentard suivront M. Séguin-Potter.
- Parfait, dit Potter ( séguin Potter mais on l'Appelle juste Potter)
- Le poufsouffle suivront Miss Evans.
- Sans problème
- Les Serdaigle M Taylor-Juano
- Donc je m'Occupe des griffondor ?, demaindais-je
- En effet. Vous trouverez dans votre salle commune (une pour les préfet en chef et une autre pour les remplacants...) les règles de votre cohabitation.
-Merci beaucoup.
- AH ! J'oubliais... si vous vous appelez par votre nom de famille, vos oreilles vont en prendre un cou !, dit le professeur en partant.
- Que veut elle dire par là tu le sais surement Jana ?, me demanda Samuel, qui lui ne faisait aucun effort pour m'Appeller par mon prénom, ça lui prenait naturellement.
- Heu.... un capteur ?, m'essayais-je.
- Exactement Miss Je Sais Tout !, me dit Sarah Jade qui lisait les reglements
- Grrrr
-Préfère tu Jananounette ???
- Jananounette.... Je vais t'appeller comme a maintenant !, dit Mathieu...
- Oui je préfère...., dis-je ironiquement.
- Jananounette. J'espère que tu as lu les règles de cohabitation !, me dit Sarah Jade soudain paniquer !
- Heu non pourquoi ?
- Bien... La grande salle est interdite au éleves de 6e et 7e année ! On bouffe dans notre salle commune !
- Quoi !!!! Je vais devoir bouffer avec lui !!!!
- Et plus que ça...
-Hein ???
- TOUT LE MONDE DESSSEND !, dit le professeur MC Gonnagal qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Full Love Empty
MessageSujet: Re: Full Love   Full Love Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:08

Chapitre 4 : La distribution du choipeau.

Nous sommes donc allé rejoindre notre gang. Nous nous sommes installé à la table Griffondor. La distribution commenca très bizarement....

"- Comme vous pouvez le voir, il n'y a que 20 élèves de nouveaux cette année., commenca Dumbledor...
Commencons par mademoiselle Yasmine qui vient d'arriver pour sa 7e année. Certain d'entre vous on put la voir au trophé des trois sorciers ! Car elle était la best de Fleur Delacourt de Beaux-Batons.
- C'est elle, dis-je à Fred qui tout comme moi reconnaissais la blonde à Malefoy.
- GRIFFONDOR !, cria le choipeau.

À mon grand désaroi, Yasmine vint s'Asoir à coté de moi.

" Je sors avec Malefoy car je suis une espionne !, me dit elle soudainement.
- Hein ?, dis je
- Tu as bien compris... Dumbledor ma engagé pour l'ordre du phé......
- CHUT!
- Désolé...
- Nous aussi on en fait parti.
-Bienvenue dans le groupe !, lacha Fred qui avait tout écouter
- Merci...
- Je voudrais que Miss Figg et M. Weasley aurais la bienveillance de se taire..., dit Dumbledor...
- SARAH MC LACHEN
- SERPENTARD
-JULIE MC SLANSH
- POUFSOUFFLE

La répartition continua ainsi... jusqu'à....

" Donc, une autre particuliarité de la répartition de cette année... Une jeune fille de deuxième année va ré-essayer le choipeau.
- POURQUOI ???? cria George.
- Pour répondre à la question de m. Weasley, elle le réasseye le choipeau, car elle n'est pas à sa place dans cette maison.
Une fillette de opufsouffle se leva.

Justine ré-essaya le choipeau lorsqu'il cria " GRIFFONDOR"

Chapitre 5 : Les salles communes.

Le reste du banquet se passa sans problèmes. À la fin je me suis séparé de mes amies pour aller reconduire les nouveaux griffondor et les 6e 7e année. Les plus jeunes était très efrayer de voir les 7e année avec eux. Une fois les petit parti. J'ai pris les 6e année et les ai amené à leur salle commune et expliqé qu'ils devait se rendre dans un dortoir avec leur partenaire. Je fit la même chose avec les 7e année. Soudainement, 10 éleves vinrent me voir et me dire : JE SUIS AVEC UN SERPENTARD... J'apportais donc les élèves en question voir Potter.

" POTTER AMENE TON CUL ICI !, criais-je à Samuel pendant que les autres me regardait (surtout les filles) de travers vu la façon dont j'Avais parlé au plus bo gars de l'école (pas selon moi...)
- Qu'est-ce qui a ???, me répondit-il ?
- J'ai une gang qui sont matché avec des serpentard...
- MOi y tout
- Tiens sa mer surprend !, dis-je ironiquement
-On va voir MC GO ?
- A ton vrm le choix ?
- Non...

Nous sommes donc allé voir MC gonnagal qui nous a arrangé sa. Ensuite, nous sommes allé voir nos propre dortoir.

Chapitre 6 : La plus magnifique, la plus luxueuse

Nous sommes arrivé devant notre dortoir.

" Entrez votre mot de passe !, dit le tableau d'un giraffe !!!
-Heu... Je sais pas à tu une idée ?
- Je sais pas quelque chose qu'On va retenir tout les deux...
- Je sais...
-Alors ?
- Amour....
- Ouais.... ok
- AMOUR ! dis-je au tableau."

Nous sommes rentré dans notre salle commune... C'Était là plu belle place que je n'avais jamais vu. Tout étais rouge puisque l'on était tout les deux à Griffondor. Il y avait tou plein de sofa en mouthmouth (genre de poil) et un foyer merveilleux. Ensuite, j'ai avancé près du mur du fond ou il y avait 6 portes.

Nous avons essayer d'ouvrir la première. Mais le tableau à refusé car je n'Avais pas le mot de passe pour ma chambre. J'ai donc décidé e prendre sincérité. nsuite j'ai pu rentré. Comme c'était beau ! Un énorme lit double à baldaquin se tenait au fond. J'Avais une merveilleuse bibliothèque... Il y avait énormement d'auter chose, dont une pendrie pleine et une autre vide ou je pourrais mettre mes choses... Puis, sur ma table de chevet il y avait une lettre du professeur DUmbledor. Il disait que tout se qui se trouvait dans la chambre repartirait avec moi à la fin de l'année scolaire ! Je ressortis de ma chambre en me demandant si la chambre de Sarah-Jade était aussi belle que la mienne ! Ensuite, je suis entrés dans la deuxième porte... Le dortoir de Mathieu... Comme je voulais absolument voir ce qui se trouvait à l'intérieur, j'Ai essayer de dire paix pour mot de passe. Étrangement, le tableau c'est retourné. La chambre était aussi belle que la mienne... les même chose si trouvait, donc je ne m'atarderai pas là dessus.

" - Tu as trouvé mon mot de passe facilement ?, me demanda0il
- Assez oui....
- Je savais que tu ne me résisterais pas longtemps... (bien que selon moi 6 ans c'est assez long ), dit-il en s'approchant de moi pour m'embrasser...
- Jamais !, dis-je en le gifflant.
- Ouille...."
Je retournai les talon et alla à la 3e porte... une somptueuse cuisine
4e porte, une superbe salle a manger
5e porte une salle de lavage
6e porte un magnifique salle de bain.

Chapitre 7 : Mes ASPIC

Le lendemain, je suis allée rencontrée le professeur MC Gonnagal pour mes ASPIC. Je rêvais de devenir professeure à Poudlard... Je prit donc un empoi du temps surcharché ! Mais pour moi, ça ne faisait aucune différence. J'avais vu pire.

Je sais que le chapitre est très bref mais t cas....

Chapitre 8 : Du côté de Sarah-Jade.

Je suis rentrée dans mon dortoir que je partageais avec Samuel exténuée... Samuel n'Arrêtais pas cette année ! JAMAIS je n'oserais avouer que je l'Aime ! Même à Ma Jana... Je ne lui ai jamais dit... De toute facon elle hait cette gang... surtout Mathieu... C'est lui qui l'harcele... Je savais que j'allais avoir un méchant emploi du temps cette année... mais tant pis... j'Aimais tout mes cours... je continuait donc ! Franchement, mon dortoir était magnifique... mais un brin trop somptueux à mon gout... Je n'Ai jamais aimé le luxe... Mais bons... J'essayais de voir les bons côtés de l'année scolaire...

1. J'allais passé l'année à vivre avec l'homme de mes rêves... Bien que je devrais toujoursd lui cacher pour qu'il ne se moque pas de moi.
2. J'Allais devenir professeur l'an prochain.
3. J'étais préfète en chef remplacente !

" Salut princesse...
- Salut
- Tu es dans quel groupe ?
- 713
- Moi aussi...
- Je suppose que les maraudeurs sont aussi 713 ?
- Évidemment... Jananounette aussi !
- Joie, dis-je ironiquement.
- Je croyais que tu serais heureuse de voir que l'on serais all time ensemble !
- Eh bien non !
- Comme je suis triste !!!
- Joie pas ironique !
- Attend que je t'attrape !

C'est alors qu'une course folle commenca dans la salle commune... Lors qu'il m'attrapa, il me chatouilla pendant au moins 1/2 heure ! Inconsciemmment, je m'endormit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2007

Full Love Empty
MessageSujet: Re: Full Love   Full Love Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:08

Chapitre 9 : Du côté Ginny et Christ

Je dormais dans mon dortoir... Lorsque quelqu'un me réveilla... c'était le professeur MC Gonnagal.

" Weasley debout !
- HEINDEKESSÉWHATOUINONPEUTETREHEU
- J'ai une annonce à vous faire.
- Oui ???
- Vous sautez votr 6e année. ...
- Hein je rentre imédiatement en 7e année !, dis-je en me rendant compte que j'étais dans les bras de Christ....
- Oui vous êtes en 713 voila votre emploi du temps.
- Merci...
- Le mot de passe de votre amie Jana est amour...
- Pourquoi vous me dites ça.... elle a besoin de vous...

Je partit donc à la course voir Jana.... Lorsque je suis arrivée, Mathieu dormait sous elle... Je compris imédiatement que demoiselle Jana s'était endormit dans un sofa et qu Mathieu l'avait rejoint...

Chapitre 10 : Un cours de potion désastreux

Note de l'auteur : Merci à la personne qui ont écris des fanfictions pour les idées qu'elle m'ont donnée ce chapitre... L'idée de la potion et de mme weasley n'est pas la mienne.. Si tu te reconnais, écris moi un hibou... dsl si ça te frustre que je te "vole" ton chapitre....

Les 4 filles du 713 ( Hermionne, Ginny, Srah-Jade et moi) entrèrent dans le local de potion. Tous allèrent s'assoir ensemble... Soudainement une voix retentit de la porte...

" Bonjour chère élèves du 713 !, dit... Mme Weasley...
- Bonjour Mme...
- C'est moi votre professeur de potion cette année. Je crois que vous vous demandez pourquoi suis-je devenue enseignente en potion...., dit Mme Weasley, pendant ce temps, Ginny s'écrasait sur sa chaise et devenait super rouge...
- Eh bien, Sarah-Jade avait oublier sa robe de soirée chez moi cette été... (plus mme weasley paralit plu ginny et maintenant Sarah-Jade s'Écrasait et rougissait) Donc, je l'ai rapporté à l'école. À ce moment, Dumbledor m'a croisé... il m'a expliqué qu'il n'avait pas de professeur de potion cette année... alors je me suis proposée ! Oh ! Ginny chérie ! Tu es dans le 713 ? Génial ! Jana aussi ! Que de joie aujourd'hui (elle se rendait pas compte que toutes les 3 nous étions rouge écrevisse )
- M'MAN
-Madame Weasley !, disons nous toutes les trois en même temps.
- Donc, aujourd'HUI, j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer ! À chaque année, un groupe de 7e année vont devenir parent ! J'ai l'honneur de vous dire que c'est votre groupe qui est nommé parent ! Mais ! J'y pense Ginny ! Tu n'es pas en 7e année !
- J'Ai sauté ma 6e année....
- AH ! GÉNIAL !
- Toute la classe se mit à rire de nous voir aussi humilée, sauf 3 personnes... Mathieu, Samuel et Christ, qui se leva et alla voir Ginny....
- Donc, en potion, vous vous placerez avec votre partenaire de chambre... Vous deviendré parent ensemble"

Nous avons donc fait une potion. Tout le monde ayant réussi, nous l'Avons gouté. Ensuite, nous sommes partis car nous avions une double periode libre avant notre défense contre les forces du mal.

Chapitre 11 : Le cours de DCFM

- Bonjour chers élèves !, dit une voix de femme.
- Bonjour
- Je me nomme mme Figg.
- TANTE FIGG !, criais-je en même temps que Ginny, Hermionne et Sarah-Jade. Elle l'appelait tante car nous avions grandit ensemble.
- Et oui !
- Mais Jana m'a déjà dit que sa tante était cracmol !, s'Écria Mathieu.
- Je t'ai jamais rien dit espèce de menteur !, CRISAIS-JE À mATHIEU.
- Ok j'avoue...., dit Samuel qui s'en melait...
- Tu lui as dit !!!!!, Je te hait Samuel !, dis-je en me renfrognant. Moi qui lui faisait confiance.
- mAIS Jana !, dit Samuel.
- ON EST EN CRISE DE COUPLE !!!!!!!, dit un enfant de gryfondor qui se nomme Kayla
- TA GUEULE KAYLA !, cria Christ
- Les enfants !!!, cria tante Figg... mais ils était trop tard.
- Figg + Christ !!!!!!!!! OU fFigg + Potter ??????, cria Kayla.
- Il me semble qu'On t'Avais dit DE TE LA FERMÉE !, crièrent Samuel, Mathieu et Christ d'une seule voix.
- Kayla...., dis-je...
- Oui, dit elle en s'Approchant de moi.
-PREND SA !, dis je en lui donnant un gros coup de point pendant que Mathieu faisait la meme chose de l'autre côté...
-PETRIFICUS TOTALUS !, cria Mme Figg.

La scene fut figée alors que les autres élèves criait : BAGARRE. Moi et Mathieu on faisait Kayla qui saignait du nez, Ginny riait dans les bras de Christ Samuel essayait de retenir Sarah Jade.

- Kayla à l'infirmerie. Dit mme Figg en "dé-prétrifiant" Kayla.
- Très bien...
- Séguin-Potter lachez Sarah-Jade.
- Merci !
- Ginny, Éloigne toi de Christ.
- Jana et Mathieu, vous ne faites pas ce cours, à votre dortoir !
- Sans problème
- Les autres on arrête de crier bagarre et on s'assoit.
- Il me semblait que vous étiez cracmol madame !, dit Christ.
- En effet je le suis... Mais j'apprend par VITMAGIC
- adame le cours est déjà terminée....
- Très bien...
- AU REVOIR !

Chapitre 12 : Un lien d'amitié...

Moi et Mathieu nous sommes retournés au dortoir sans dire un mot. En arrivant, je me suis sentie très fatiguée... Je remarquai alors qu'il était très tard ! Je me suis donc couchée... Quelques minutes plutard, TANTE fIGG entra dans mon dortoir avec les Maraudeurs et les filles de la RHP.
"- Veux-tu bien me dire ce qui ta prit Jana !, se facha mme Figg.
- Ce n'est pas sa faute ! Dit Mathieu pour me défendre (comme il est mignon)
- C'est de la faute à qui alors ?, demanda Figg qui était énormément frustré.
- La notre !, répondirent Mathieu et Samuel qui venait d"entrée.
- Expliquez moi cela !, dit elle visiblement calmée que sa merveilleuse filleule n'y étais pour rien.
- Sij en'avais pas dis son secret à Mathieu, jamais elle ne se serais faché., dit Samuel.
- et si je nh'avais pas passé de commentaire sur vous, jamais Kayla ne se serait moqué d'elle.
- Et si je n'aurait jamais dit à Kayla de se taire, elle ne l'aurait pas attaquer., dit Christ qui rentrait dansla salle.
- Mais putain Mathieu tu as donné le mot de passe à tout le monde ou quoi ?, demandais-je à Mathieu en voyant tout le monde qui arrivait.
- Heu... Tu la certainement donné à la RHP !, dit il pour sa défense
-....
- Qu'est-ce que je disais !
- Donc, chaqu'un d'entre vous jeune hommes, Ginny et Jana, vous avez une retenue samedi.
- Pourquoi moi ?, s'étonna Ginny qui n'avait rien fait pourtant.
- Ne croyez pas que je ne t'ai pas vu giffler Kayla lorsqu'elle est sortie. Ni rigolez pendant qu'elle se faisait frapper !
-O.K.
- Maintenant aurevoir et bonne nuit... oh... les filles dorment toutes dans le dortoir de mlle Jana!
- Nous aurons des détails de notre retenue quand ?
- samedi... bonne nuit et bon 2e jour de calsse demain !

Je suis donc allé me coucher avec les filles, pendant que les gars allait dans le dortoit de Mathieu se coucher...

"- Mais qu'est-ce qui t'A prit Jananounette ?, me demanda Ginny tr`s effrayée d'avoir vue mon comoportement.
- J'en sais rien..., je dors maintenant, dis-je en fermant les lumières.

Chapitre 12 : Des jumeaux ???? Sérieux ?

Le lendemain, moi, Ginny et Sarah-Jade nous nous sommes réveillée en hurlant. En entendant nos cris les Maraudeurs acoururent.

" -Que ce passe-t-il princesse ?, me demanda Mathieu paniqué de me voir souffrir.
- J'EN SAIS RIEN MOI J'AI JUSTE EXCESSIVEMENT MAL AU VENTRE, huralais-je avant de dégueulé.
- Mon chaton ! Viens à l'infirmerie !, dit doucement Chrsit à Ginny qui vomissait.
- Princesse de mon coeur ! Viens aussi !, dirent Samuel et Mathieu en même temps.

Chapitre 13 : De jumeaux ! Sérieux ???
Nous sommes donc allé à l'infirmerie voir mme Pomfresh, qui nous dit :
- mlle Figg... j'ai la joie de vous anoncer que la potion a fonctionnée... vous êtes enceinte !
- Bien... Je suppose que Ginny et Sarah-Jade le sont aussi ?
- En effet les deux demoiselles le sont...
- Mais Hermionne ?
- Eh bien.... inquiète de ne pas avoir eu de réaction alors que toutes les autres jeunes filles de la classe sont ici, elle a passé un test...
- Et ????
- La potion a raté... dans votre classe, 5 filles ont raté. 6 avec Hermionne.
- Mais ! où est-elle ? Je dois absolument la voir ! Elle doit être malheureuse ! La pauvre !
- Elle est avec mlle Evans, Mr. Séguin-Potter, mlle Weasley, et Mr. Potter
-Christ n'est pas là ??
- Non, il est allé chercher mme Weasley, votre professeur de potion.
- Bien... je vais la voir.
- D'Accord, mais dans une demi-heure, les 3 mlle enceinte devront se présenté pour les permi`res radiographie...
- DÉJÀ !
- Oui... n'oublié pas que vous serez au therme de votre grossesse environ à l'Halloween...
- Un mois !
- Pas vrm plus...
- Merci...
Je suis donc allée voir mes amies, que Christ avait rejoint avec Mathieu. Hermionne pleurait, car elle aurait une très mauvaise note en potion l'année de nos aspics. Heureusement, Mme Weasley a dit qu'elle s'organiserais pour que sa passe inapercu, car le métier qu'Hermionne voulait exercer retenait d'un O en potion... MME Weasley lui a donc préparée une potion le lendemain. Ent re temps, Hermionne était en ratrapage.

1/2 heures plus tard...

- Mme Weasley, je suis heureuse de vous apprendre que votre enfant est en parfaite santé.
- Super !
- Mlle Evans, la même chose... presque...
- Comment ça presque ???
- Disons que vous attendez des triplés...
- WHAT ! WOW !
- Génial bb !, chuchota Samuel à l'oreille de mon amie.
- Finalement... mlle Figg et m. Taylor-Juano...
- Oui...
- Vous allez avoir de belles petites jumelles !
- QUOIOUQUANDCOMMENTPOURQUOIEATHIMPOSSIBLEDEKESSÉ!
- Vous avez bien compris...
Je fondit en larme à cet instant, pendant que Sarah-Jade faisait de-même. Dès ce moment, mme pomfresh partie. Mathieu vint imédiatement dans mon lit me réconforter pendant que Samuel faisait de même avec Sarah-Jade. 10 minutes plus tard, voyant que ma crise continuait, Christ est venu avec Mathieu me rassurer. Ginny étant correcte, elle vint imédiatement vers Sarah-Jade, que sa crise faisait moins violente, mais énormément sensible.

Chapitre 14 : La retenue

Samedi arriva très vite ! En me levant le matin, Fred a déboulé dans le dortoir.
"- J'étais suposé choisir aujourd'hui qui ferait parti de l'équipe.... mais vu la retenue des principaux participant, c'est demain !
- O.K.
- Message de Figg...., dit Justine, la messagere qui rentrait dans le dortoir.
- What ?
- Votre retenue aura lieu dans le cachot de mme Weasley...
- Merde !
- Au revoir.
- Bye Justine...
- Tu trouves que cette fille mérite de faire l'initiation ?, demanda Fred
- C'est pas à moi de choisir.... mais bien aux juré de la RPH.
- Mais moi je suis dA'ccord Dji aussi.... Il manque juste toi pour les jurés !
- Moi je trouves qu'elle a du gots...
- Ok...
- Oh... au passage.... Toi et Hermionne.... vous auriez pu être plus discrets !
- Comment ça ????
- Je sais que Molly à inventé l'Affaire de la potion qu'elle a raconté à mme Pomfresh.
- Comment tu sais ço ???
- Une fille a ses secrets !
- Donc tu sais que j'Ai couché avec Hermy pis que j'lai mi en ceinte ?
- Y'a 2 minutes non mais maintenant je le sais ! ( cruelle )
- Je te hait Jana !
- Tu restes mon grand frère préféré !!!!, lui dis-je en l'embrassant dans le front."

À ce moment, Mathieu entra....

"- Quoi ! Tu sors avec lui !' me cria Mathieu.
- Non ! c'EST MON FRÈRE !
- Mens pas ! Je sais que tu es enfant unique...
- Je le croyais il y a 5 jours.
- Hein !, dirent les deux gars.
- Je ne suis pas enfant unique, dis-je en sautant au cou de Mathieu pour l'embrasser. Me rendant compte de ce que je faisais, je partit courir pour rentré dans le mur derrière le divan.
- JANA !, crièrent les deux garcons qui m'Ont vu traversé les murs.
- Vous avez jamais lu les règles mec ????, demanda un tableau.
- Non
- Alors vous devriez savoir que les murs sont dfes portes de détresse."

Pendant ce temps, jA'vais rejoint Sarah-Jade qui pleurait dans son dortoir. Nous nous sommes rendu compte que nous avions fait exactement la même chose. Après quelques minutes pendant lesquelles on s'est pleuré dans les bras, je suis partie dfaire ma retenu, ou les maraudeurs se trouvait déjà, discutant en cachette. La retenue c'est très bien passer, sauf que j'ai passé mon temps a me demander de quoi les gars parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Love Empty
MessageSujet: Re: Full Love   Full Love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeurs mania :: Hors sujet :: Galerie et fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser